Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
1 mars 2008

Les journées Grands pieds Petits pieds

Lézard vert a été enchanté par ces journées à 2, il a assez rarement l'occasion d'être seul avec ses filles.

Quant à moi, la prochaine fois j'essaierais de partager des activités "partageables". En effet, lorsque Sauterelle n°3 est allée courir, sauter dans des structures, je n'ai pas pu aller avec elle c'est interdit vu mon grand âge ! Le cinéma, c'est pareil, on est assis l'un à côté de l'autre, on n'est pas l'un avec l'autre.

Je me souviens des journées théâtre ou danse où j'étais seule avec une de mes filles. Ces moments là furent intenses.
L'après midi carterie avec sauterelle n°2 nous a permis d'être dans le partage des idées, dans la discussion, les essais de texture...

Je crois finalement qu'une journée cuisine, couture, jardinage, bricolage, peinture, jeux était ce que je recherchais.
En deux mots, la prochaine fois je vous le chanterai :

FAIRE AVEC

Voilà mon credo

Publicité
Publicité
Commentaires
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité