Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
19 novembre 2008

Viens poupoule, viens poupoule viens

DSC02831_redimensionner

Ca y est, j'ai mes poules et je ne suis pas peu fière d'avoir amené à terme ce projet. Elles tiennent toutes les quatres dans le pondoir, les bourriques.
J'ai du ce soir mettre de force 2 des poules dans le poulailler car depuis dimanche elles dormaient sous un sapin. Comme j'ai déjà vu des goupils dans les parages, je préfère les savoir à l'abri.
Elle ont trouvé le grain et ne devraient pas mourir de faim.

Il faudra attendre encore 2 à 3 mois avant qu'elles ne pondent ou ne se transforment en un horrible coq...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et les cou nu vous connaissez ? c'est une autre variété. surtout dans le S-O.<br /> oublie pas de leur couper une aile.
Répondre
A
1) As-tu fini la procédure d'utilisation du poulailler par les poules (en langage poule évidemment ) ?<br /> 2) Moi, quand j'étais petite, y avait des poules à poil dans le poulailler, ça n'a rien de grossier, elles avaient juste des poils au lieu d'avoir des plumes... c'était rigolo
Répondre
L
Il faudrait disposer des panneaux directionnels dans la cage!
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité