Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
20 novembre 2008

Cage d'escalier

Depuis 2003, les murs étaient bruts dans notre cage d'escalier, pas de peinture, les plaques de placoplâtre hydrofuges mêlées aux plaques lambda.
Je me suis attelée à la tâche non sans mal : 4 heures pour mettre une couche de blanc, temps de protection non compris.
Les rampants, l'escalier, ma taille, tous les éléments étaient contre moi, Brr, brr.

Pour mettre le violet, même galère. Lézard s'est essayé mais la peinture n'était pas assez recouvrante à son goût alors j'ai pris le relai pour cacher la misère. Le rendu me convient, restera la finition à réaliser (baguettes).

DSC02798_redimensionner

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu n'avais pas encore mis Ta couleur ! chose faite.
Répondre
A
Ben je mettrai un vrai commentaire quand il y aura les baguettes, na !
Répondre
L
Avant la pose, n'oublie pas de les peindre pendant que tu y es.
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité