Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
15 novembre 2009

Un sac pour mes livres

Voilà un petit ouvrage pour moi. Cela fait bien longtemps que je n'avais pas eu l'opportunité de bricoler rien que pour moi. Sauterelle n°2 voulait encore que je lui donne ma réalisation. Ah non !

bricolage_002_redimensionner

De la feutrine, un point de feston et une petite perle.

bricolage_003_redimensionner

Je ne sais pas si c'est la tendance mais l'orange et le chocolat, j'adore.

Voilà un sac pour mettre un livre à lire lorsque j'attends.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je passais pour voir les photos de ton calendrier de l'Avent (oui, ceci est une demande cachée !) mais je repasserai... ici ou bien chez toi pour de vrai. Tu sais combien je suis curieuse !
Répondre
F
Aspetto ergo lirum! Prise la main dans le sac la Pielline!
Répondre
A
Alors on te souhaite plein d'attente pour qu'il soit bien utile car il est bien joli.
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité