Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
1 décembre 2009

Avent

Ca y est c'est parti, le sprint d'avant Noël.
Cette année, point de surprises mais des petits papiers.

DSC05231_redimensionner

Qui y a-t-il sur ces petits papiers ?

1. Une énigme en français ou en anglais afin de trouver la cachette pour un autre petit bout de papier.
2. Sur le second petit bout de papier : un haïku sous forme de devinette
3. Si la réponse à la devinette est trouvée, les chocolats sont mangées sinon ils sont partagés.
Trop dure la vie ICI.

Merci Lézard vert pour tout ce travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ose même pas dire à quoi me fait penser le calendrier. Dieu m'en préserve...
Répondre
A
C'est du boulot ça , je confirme ! Des énigmes en anglais ??? Mais mais mais... il n'est pas un peu tombé sur la tête Lézard Vert ?! ;o)))
Répondre
C
très beau travail,<br /> moi aussi il y a de petits mots dans le calendrier.;<br /> Belle journée<br /> Bisettes<br /> Cécile
Répondre
A
Que de boulot !<br /> Moi qui n'ai pas même trouvé une couronne de l'avent pour allumer les 4 bougies de l'avent...
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité