Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
7 février 2010

Balade

Cailloux_008_redimensionner
Cailloux_009_redimensionner
Cailloux_010_redimensionner
Que fait sauterelle n°3 à part faire du roller ?
Chut, ne le dites à personne, elle mène l'ENQUETE.
Cailloux_006_redimensionner
Elle a commencé par ramasser des cailloux.
Elle les a lavés, ils sèchent.
Phase à venir : chercher ce que sont ces cailloux.

"Maman, maman quand je serais grande je ferais des enquêtes"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Papa , tu as oublié les principaux:Navarro et Moulin ;inculte va.<br /> Quant à la louloutte ,le chemin est encore long .Sache que meme la vie est une enigme.Si tu trouves la solution previens moi..
Répondre
M
Ballade ? Mais où est donc la musique ?? Le titre m'interpelle et la faute m'étonne venant d'une mélomane comme toi :-)<br /> Pour sauterelle #3, surtout ne pas oublier la loupe... Allez Enooormes bises et vive les vacances (surtout quand il y a 1m50 de neige dans les montagnes).
Répondre
L
Barnaby, Mallone, Sherlock Holmes, Maigret, Rouletabille, Lecoq, San Antonio, Adamsberg, Blomkvist et consort, des modèles! Dépêche-toi, les places sont rares. Tu as raison, les petits cailloux sont plus sûrs que les miettes de pain. Le Petit Poucet pourrait t'en parler. Plus de traces à cause des oiseaux ou des poules. Pondent-elles ?
Répondre
A
J'lui file le numéro d'une amie si tu veux, en dernier année pour devenir commissaire enquêteur.<br /> Sisi.
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité