Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRALE
8 novembre 2006

Les citations

Je vais de temps en temps chez Noz ou Max plus, 2 magasins dans lesquels j'ai l'impression de faire des affaires.
Je suis revenue avec de gros sacs pour faire du stock. Je suis un peu écureuil sur les bords, je consolide tout le long de l'année mon STOCK de cadeaux. Il sert pour les anniversaires auxquels les sauterelles sont invitées, pour Noël, pour Pâques et Nouvel an ...
Bien sûr vous n'aurez pas la primeur de découvrir le contenu car il n'y aurait plus de surprises.
Par contre, je me suis laissé tenter par des magnets qui trônent maintenant sur mon énorme frigo. Comme ils ne sont pas faciles à prendre en photo, voici les citations :

DSC04759"Laughter is the shortest distance between two people"

"Life is full of surprise"

"No road is long with good company"

"Parents hold their children's hands a while and their hearts forever"

"Smile and the world smiles with you"

"To have joy one must share it"

DSC04760"Wherever you are it is your friends who make your world"

"The most wasted day of all is that on which we have not laughted"

"There is only one hapiness in life, to love and to be loved"
 
"Life is nothing without friendship"

"Joy is not in things, it is in us"


Laquelle préférez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bien sur il faut aller chez noz et max plus pour trouver de bonnes affaires et ne pas se faire arnaquer comme chez les autres dont je ne citerai pas les noms .J'y croise souvent des gens gênés que je les y rencontre c'est dommage d'avoir honte de fréquenter ces endroits très sympas .Comme disait ma grand mère "With your money you can go where you want !" Non ma grand mère n'était pas anglaise mais j'apporte ma contribution à la rubrique citation et comme j'ai repris les cours je fais le kéké ;;;Bisous de G2
Répondre
A
Oui bon, je sais, je suis nulle en anglais... Ma réputation est faite ! ;-(
Répondre
A
Euh... Tu n'aurais pas des citations allemandes par hasard ? Qu'est-ce que ça veut dire "laughter" et "laughted" en anglais déjà (pour peu que je l'ai déjà su dans ma vie) ???
Répondre
B
çA y est tu écris à côté des photos !
Répondre
L
Moi je connais aussi Noz. D'ailleurs j'ai vu les même mais j'ai préféré les bougies Milk. J'adore la petite fille qui se met les doigts dans le nez.
Répondre
SPIRALE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité